Pendule Cristal de Roche Facetté

Épuisé

Pendule en cristal de roche

Dimensions : 1.6 cm (diamètre) x 4 cm

Chaîne : 16 cm

Poids : 11 g

Forme : Cône facetté

25,00 €
Please select variants first

     Le cristal de roche est le cristal de la neutralité absolue. Il peut donc être utilisé dans tous les domaines, sur tous les chakras... d'autant plus qu'il est très facilement programmable.

     Il est le cristal universel par excellence.

      Le cristal de roche est souvent utiliser comme un amplificateur : on le retrouve ainsi couplé à d'autres cristaux pour en augmenter les effets ou les recharger (sur amas de cristal de roche, par exemple).

     Seul, le cristal de roche est la lumière qui éclaire l'obscurité : il permet de se retrouver, de se connecter aux plans supérieurs et de travailler avec Ajna Chakra (troisième œil).

     Attention toutefois : comme tout amplificateur, il amplifie tout, aussi bien la clairvoyance, la connexion, le bien-être... que le mal-être. En cas de douleurs physiques, le cristal de roche peut potentiellement les amplifier : écoutez-vous avant de l'utiliser et n'hésitez pas à le poser si vous n'êtes pas serein. Le cristal de roche est à utiliser en conscience.

En pendule, le cristal de roche permet d'augmenter la rapidité et la précision des réponses. Il intensifie le canal et ouvre le troisième œil. Je le conseil aux personnes qui sont déjà à l'aise avec le pendule ou avec une personnalité forte : en cas de manque de confiance en soi, il peut potentiellement amplifier les doutes (notamment sur la fiabilité des réponses).